EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yadiel Connors

Yadiel Connors


Nombre de messages : 75
IPOD JACK : Dirty Diana - MICHAEL JACKSON.
MOOD GEORGIE : Dredger.
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

« Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE. Empty
MessageSujet: « Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE.   « Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE. Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:29

POUR CE PERSONNAGE IMPORTANT,
NOUS DEMANDONS SEULEMENT UN
TRES BON SENS DE L'ORTHOGRAPHE.




Ihsan Connors
S'il vous plaît, sans initiale du second prénom, c'est assez inutile.

« Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE. 73910
© woody pepper.


    Âge : Dix-neuf ans.
    Occupation : Etudiante. Le domaine est à choisir.
    Lien :
    « Yadiel ? T'étais où, cette nuit ?
    - Cela ne te regarde pas, Ihsan, avait répliqué le concerné, en avançant un ton ironique dans sa voix.
    - Tu vas pas t'en tirer comme ça mon cher, on habite ensemble et on doit tout savoir. La grande soeur, Leny, suivait les propos de la plus jeune, amusées toutes deux par le comportement volage de leur frère.
    - J'espère au moins que cette fois-ci, c'était Jeseria. Ihsan abordait un sujet dangereux et lut sur le visage de Monsieur Connors un agacement soudain.
    - T'inquiète pas, tu l'auras après la... sept cent vingt-huitième, répliqua Leny pour détendre l'atmosphère.
    - Je vote pour... après la huit cent quarante cinquième. Un sourire habitait à nouveau les traits parfaits du visage de Yadiel.
    - Vous allez voir ce que vous allez voir vous deux, répondit-il en attrapant ses deux soeurs pour les bousculer sur le canapé. Un moment de rire et de bonheur familial. »

    La famille Connors avait déménagé aux Seychelles, dix ans auparavant. Zachary et Laurel Connors avaient en effet emmené leurs trois enfants sur les îles, en quittant Londres et son mauvais temps, pour une mutation professionnelle. Lorsqu'ils étaient petits, Leny, la plus âgée, Yadiel et Ihsan, la petite dernière s'entendaient bien, mais ils vivaient simplement leur vie respective, sans agacer les deux autres. Pourtant, lorsque les parents avaenit décidé de retrouver l'Angleterre, les enfants s'étaient opposés à cette solution, trop ancrés dans leur petite ville balnéaire. Ainsi, Leny, alors âgée de dix-huit ans, prit la décision de garder son frère et sa soeur à ses côtés, dans un petit appartement citadin. Rien ne pouvait plus enchanter les deux derniers de la famille. Suite à une longue réflexion, les Connors quittèrent leurs enfants en les laissant responsables les uns des autres. Ils leur fournissaient chaque mois une bonne somme d'argent pour vivre et prenaient des nouvelles régulièrement.
    Depuis quatre ans, les trois enfants vivent donc en harmonie dans un simple petit appartement, qui fait leur bonheur. Durant ses années de collocation, ils ont appris à mieux se connaître et sont à présent très unis, soudés. Les deux soeurs allient leur force pour agacer Yadiel à propos de ses conquêtes innombrables. Leur activité favorite est de loin de faire fuir les jeunes femmes qui partagent le lit de leur frère pour une nuit, dès leur entrée dans la cuisine, de bon matin.


    Avatar : Evan Rachel Wood. Totalement négociable, mais nous nous donnons le droit de refuser certaines célébrités.




POUR CE PERSONNAGE IMPORTANT,
NOUS DEMANDONS SEULEMENT UN
TRES BON SENS DE L'ORTHOGRAPHE.


Dernière édition par Yadiel Connors le Mer 10 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ihsan Connors

Ihsan Connors


Féminin Nombre de messages : 5
IPOD JACK : OMD - Enola Gay.
Date d'inscription : 10/12/2008

« Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE. Empty
MessageSujet: Re: « Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE.   « Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:56

Bonsoir,

Ihsan est là.
Finalement, j'ai vu de très beaux avatars d'Evan, ce qui m'a donné envie de la jouer.
Ca ne pose donc plus de problémes.
Je file commencer ma fiche. Si bien entendu, vous voulez de moi. zzz
Revenir en haut Aller en bas
Yadiel Connors

Yadiel Connors


Nombre de messages : 75
IPOD JACK : Dirty Diana - MICHAEL JACKSON.
MOOD GEORGIE : Dredger.
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

« Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE. Empty
MessageSujet: Re: « Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE.   « Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:29

    J'espère qu'elle te plaira, alors. bouh
    Merci de rejoindre la famille Connors. sd

    Le rôle est pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

« Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE. Empty
MessageSujet: Re: « Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE.   « Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:33

    Je verrouille ds
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Contenu sponsorisé





« Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE. Empty
MessageSujet: Re: « Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE.   « Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE.
» Rachel Leann Woodman • « Take My Hand »
» Parker family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Début. :: Scénarios :: Scénarios trouvés-
Sauter vers: