EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yadiel Connors

Yadiel Connors


Nombre de messages : 75
IPOD JACK : Dirty Diana - MICHAEL JACKSON.
MOOD GEORGIE : Dredger.
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

« Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. Empty
MessageSujet: « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE.   « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:41

POUR CE PERSONNAGE IMPORTANT,
JE DEMANDE SEULEMENT UN
TRES BON SENS DE L'ORTHOGRAPHE.




Prénom, Nom libres.
S'il vous plaît, sans initiale du second prénom, c'est assez inutile.
Je l'appelerai Ihsan dans la description.


« Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. 30010
© woody pepper.


    Âge : Dix-neuf ans.
    Occupation : Serveuse au Sleeping Sun, le bar de la plage. Elle y a rencontré Yadiel, deux ans auparavant, en obtenant ce petit boulot, il était employé également.
    Lien :
    « Tu me quittes, pour un pari ?
    - On a jamais vraiment été ensemble. La jeune femme encaissa le coup, la réplique du jeune homme l'avait décontenancée. Elle répétait ensuite sa question.
    - Tu me quittes, pour un pari ?
    - Si on veut, oui, mais de toute façon, crois pas qu'on était faits l'un pour l'autre, c'était juste des parties d'jambes en l'air entre nous, comme toutes les autres.
    - Toutes sauf elle, n'est-ce pas ? Tu es folle de cette fille, cette Jeseria, raide dingue Yadiel, depuis toujours, mais réveille toi !
    - Dégage ! La voix du grand roux avait claqué dans l'air, l'attaque de la brune l'avait effectivement déstabilisé, bien qu'il ne laisse rien paraître. »

    Ces deux-là se sont séparés en mauvais termes, il y a environ un an de cela. Effectivement, ils n'étaient pas réellement faits pour être ensemble. Ils s'amusaient bien, exerçant ensemble au Sleeping Sun en tant que serveurs. Pourtant, ils n'y avaient rien, aucune étincelle qui aurait fait réagir Yadiel, de son côté. Elle, elle était folle de lui, depuis le tout premier jour, mais lui, il n'aurait pu changer pour elle. C'était certainement mieux pour Ihsan et pourtant, elle en est toujours entichée, après une année.
    Jeseria a quitté les Seychelles il y a quelques mois et Yadiel s'est promis de l'attendre, à sa manière. Personne ne pouvait la remplacer, mais il fallait bien qu'il s'occupe. C'est ainsi qu'il est retourné aux côtés de son ancienne petite amie, Ihsan qui est encore amoureuse de lui. Elle espère que Yadiel puisse ouvrir les yeux et la voir, oublier cette autre femme et l'aimer, elle. Pourtant, notre jeune anglais ne peut pas se décrocher de Jeseria, qui vient d'ailleurs de revenir sur les îles. Ihsan sait bien que son séjour aux côtés de son cher et tendre sont comptés, mais sa détermination va la pousser à tout faire pour qu'il s'occupe d'elle et qu'il oublie la femme qu'il désire à ses côtés. Tout...


    Avatar : Shiri Appleby. Totalement négociable, mais je me donne le droit de refuser certaines célébrités.




POUR CE PERSONNAGE IMPORTANT,
JE DEMANDE SEULEMENT UN
TRES BON SENS DE L'ORTHOGRAPHE.


Dernière édition par Yadiel Connors le Dim 14 Déc - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

« Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. Empty
MessageSujet: Re: « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE.   « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:59

    Personnage remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Nola Whitaker

Nola Whitaker


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008

« Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. Empty
MessageSujet: Re: « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE.   « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:22

Exactement le genre d'histoire que je recherchais ; et le personnage m'inspire trop.. bouh bouh
En revanche, je suis totalement dans le brouillard pour ce qui est de l'avatar. Arrow Je n'en trouve pas vraiment qui fasse 19 ans et qui m'inspire. --'
Une idée, en dehors de Shiri A. ? Au pire, je la prendrai elle. ds


Edit; Rachel B. te convient-elle ? =D
Edit - The come back; Je suis une quiche, je n'avais pas vu qu'elle était déjà prise --'
Edit zzz Clemence Poesy ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yadiel Connors

Yadiel Connors


Nombre de messages : 75
IPOD JACK : Dirty Diana - MICHAEL JACKSON.
MOOD GEORGIE : Dredger.
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

« Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. Empty
MessageSujet: Re: « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE.   « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:22

    Merci pour les compliments et également pour avoir pris le scénario. sd bouh I love you

    EDIT: Clémence. sd bouh Oh, mais c'est parfait ! ez sfz
Revenir en haut Aller en bas
Nola Whitaker

Nola Whitaker


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008

« Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. Empty
MessageSujet: Re: « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE.   « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:28

Je t'en pris, moi aussi je pourrais te dire merci pour avoir posté ce scénar'.. (a)
Si c'est parfait, c'est parfait alors ! ds
Je file me présenter. sd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. Empty
MessageSujet: Re: « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE.   « Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Run away, I play with your feelings. » - Shiri Appleby • PRISE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dysfunctional family. » - Evan Rachel Wood • PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Début. :: Scénarios-
Sauter vers: