EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méditation... [Nevaeh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Woods

Jacob Woods


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Méditation... [Nevaeh] Empty
MessageSujet: Méditation... [Nevaeh]   Méditation... [Nevaeh] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:57

    Jacob avait ce jour-là décider de sortir un peu de chez lui afin de se changer les idées. Il se rendit alors sur le petit pont de Victoria, sur lequel il s'appuyait souvent les coudes et pensait à n'en plus finir de choses et d'autres qui le tracassent. Il y arriva donc et comme à son habitude, appuya ses deux coudes sur la rambarde et son visage dans ses mains. Il regardait, depuis quelques minutes déjà, l'eau claire et transparente qui coulait abondamment sous le pont lorsqu'il entendit des voix venir du dessus. Se penchant un peu plus, il remarqua un jeune couple en train de rire aux éclats face à un pique-nique plutôt appétissant. Jacob leva les yeux au ciel et soupira. Pourquoi ne pas être heureux de voir que d'autres personnes s'aimaient ? Tout simplement car c'est la raison qui l'a amenée ici ! En effet, Nevaeh Kennedy est sa meilleure amie, depuis le collège déjà. Une ou deux fois ils s'étaient déjà retrouvés dans le même lit après une soirée bien arrosée mais jamais, JAMAIS, ils ne s'étaient retrouvés mariés ! Bien que pour lui un mariage à Las Vegas ne représente rien (tout comme Nevaeh, enfin, il l'espère...), il se sentait plutôt mal à l'aise à ce moment précis... Il l'était d'ailleurs encore plus quand sa meilleure amie lui avoua que ses sentiments pour lui se portaient plus vers l'amour que vers l'amitié. Au moins, ceci était dit directement et non pas par des milliers de phrases incompréhensibles qu'essaient de sortir parfois certaines personnes !

    Vous vous direz, "mais pourquoi est-il dans cet état ?", "c'est très bien d'avoir quelqu'un qui nous aime !"... Oui bien sûr ! Sauf lorsque l'on n'est pas forcément prêt à avoir une relation avec la personne qui nous est la plus chère. Il est vrai que Jacob a des petits sentiments pour elle mais il faut avouer qu'il a un peu peur de perdre son amitié en cas de rupture... Bref... Tout cela lui trottait dans la tête depuis ce fameux jour et il n'arrivait à s'en débarrasser. Devait-il faire comme elle et avouer ses sentiments, bien qu'ils ne soient pas encore bien développés ? Ou doit-il attendre encore voir toujours ? Telles sont les questions ! Jacob fut sortit de ses pensées lorsque quelqu'un lui tapota l'épaule gauche. Il se retourna et constata avec surprise le visage de Nevaeh...
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia-stars.forumactif.com
Nevaeh Kennedy

Nevaeh Kennedy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Méditation... [Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Méditation... [Nevaeh]   Méditation... [Nevaeh] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:52

  • En début d'après-midi, j'étais sortie de chez moi pour aller faire une ballade à pied. J'aimais être dehors, respirer l'air frais. Ça me permettait de mieux réfléchir. Il faut dire que ces derniers jours, il y avait énormément de choses qui me préocuppait l'esprit. Il y avait une chose en particulier qui me préocuppait plus que les autres. C'était à propos de ce qui c'était passé lors du fameux voyage à Las Vegas. Inutile d'entrer dans les détails. Tant de fois j'avais pensé à ce que je lui avais dis. Moi qui croyais qu'une fois que cela serait dit, je me serais sentie mieux. Sauf que ce n'était pas du tout le cas. Je regrettait tellement de lui avoir dit. J'aivais sans doute gâcher notre si belle amitié. J'avais essayer de ne pas y penser, de ne pas repasser des millions de fois la scène dans ma tête. D'effacer son image de mon esprit. Mais c'était impossible. Depuis ce jour là, nous nous étions parlés, mais pas comme d'habitude. Il y avait un malaise entre nous, ce qui n'était jamais arrivé. Bref, ce jour-là, j'avais pensé que m'aérer l'esprit m'aiderais à y voir plus clair. J'avais beau chercher et chercher pendant des heures ce que je pourrais lui dire, je ne trouvais rien. Je ne pouvais pas lui dire que ça m'était égal qu'il n'éprouve rien pour moi parce que c'était faux. Il était évident que c'était difficile, mais j'étais quand même capable de le considèrer comme un simple ami. Si c'était pour le garder près de moi, j'allais m'en contenter. Je ne pourrais absolument supporter de le perdre. Tout ça par ma faute. Moi qui était parfois trop directe. Parfois cela pouvait avoir ses bons cotés, mais ce jour-là, j'aurais vraiment du me taire et dire quelque chose de stupide plutôt que de dire ceci. Il était trop tard maintenant, je l'avais dit et je ne pouvais revenir en arrière.Javais essayé par tout les moyens de me changer les idées. J'avais réécouter en boucle mes cd des Beatles, j'avais tenter de lui écrire une lettre - que je ne lui aurais pas donné bien sûr- pour simplement chasser tout ce que je ressentais de mon esprit. Mais rien n'avait fonctionné. Aussitôt que je n'avais rien à faire, je recommencais à y penser. J'étais pathétique, n'importe qui me l'aurais dit.

    J'avais marché pendant un certain moment, sans vraiment savoir où j'allais. Je marchais, me laissant guider par mes pieds. Je n'avais pas vraiment conscience de ce qui m'entourais, j'étais dans ma bulle, dans mon monde à moi. Lorsque je repris en quelque sorte conscience, j'étais à quelque pas du pont de victoria. Je regarda autour de moi et mon souffle s'accéléra lorsque je le vit lui à quelques mêtres de moi. Je ne savais pas quoi faire. Je songeais à faire comme si de rien n'était et à repartir de là où j'étais arrivée. Mais l'autre partie de moi même m'obligeait à aller lui parler. Qu'allais-je lui dire. Ça je n'en savais absolument rien. En prenant mon courage à deux mains, je m'approcha de lui. N'osant pas parler, je mis ma main sur son épaule. Lorsqu'il tourna la tête vers moi, je lui souria timidement. Moi qui était d'habitude si bavarde, j'étais sans mots.

    « Salut» Me contentai-je de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Woods

Jacob Woods


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2008

Méditation... [Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Méditation... [Nevaeh]   Méditation... [Nevaeh] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:29

    Effectivement, il s'étaient reparler depuis ce fameux jour, mais pas comme ils le faisaient avant. On avait l'impression qu'il y avait une certaine distance entre eux, les mots sortaient difficilement de la bouche de Jack et leurs conversation se résumaient parfois à de simples "bonjour", "merci" ou "au revoir"... Au fond de lui, Jacob en avait marre de cette distance ! Il avait envie de retrouver la jeune fille avec laquelle il avait fait les quatre cent coups, avec qui il rigolait sans arrêt et avec la fille... qui l'aimait ! Mais il fallait sûrement attendre encore un peu... Juste le temps que toute cette histoire se mette au fond de lui, qu'il n'y pense plus et qu'il soit prêt à tourner la page définitivement. Il faut dire qu'avoir quelqu'un qui nous déballe ses sentiments du jour au lendemain, après vous être "marié" avec cette personne peut faire un petit choc tout de même. Mais heureusement que Jacob n'était pas parti en courant à ce moment là... Cela aurait été encore pire !

    Mais après un long moment à contempler l'eau transparente qui coulait à flot sous le pont, Jack sentit une main sur son épaule. Il s'était donc retourné et avait reconnu le visage de sa meilleure amie qu'il regarda avec une assez grande surprise. La jeune fille le salua après avoir fait un petit sourire timide, comme si c'était la première fois qu'elle lui parlait. Beaucoup ressentent cette gêne lorsqu'ils doivent aller parler à la personne qu'il aime... Mais il ne savait pas réellement si c'était la cas de Nevaeh. Il lui rendit le sourire avec un peu plus de confiance et beaucoup moins timidement que celui qu'elle venait de lui faire puis la salue à son tour.


    «Salut ! Comment tu vas ?»

    Autant ne pas se contenter d'un simple bonjour ! La seule solution qu'il avait trouvé pour éviter un silence trop pesant était de lui demander tout simplement comment elle allait depuis leurs petits soucis communs... Il espérait que cette conversation serait assez longue et ne s'arrêterait pas après cette seule et unique question.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia-stars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Méditation... [Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Méditation... [Nevaeh]   Méditation... [Nevaeh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation... [Nevaeh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevaeh Kennedy }
» Nevaeh « Blonde & fière de l'être»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Victoria. :: Ti ponso-
Sauter vers: