EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madog Salisbury

Madog Salisbury


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. Empty
MessageSujet: INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue.   INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:29

Prénom(s), Nom(s) au choix.

INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. 5byyrd
(c) crédit


    Age : 28 ans
    Occupation: Esthéticienne.
    Lien:

    « On se connaît ? »
    « Je ne crois pas. »
    Lamentable. LAMENTABLE. Merde je suis une vraie loque, lorsqu'il s'agit de draguer une fille. Qui plus est une fille incroyablement, magnifiquement, sublime. Le genre de fille que tu vois à la télévision à faire des sourires à la caméra, à se taper un acteur connu. D'accord, je suis pas connu, je suis pas super beau, je suis pas super .. tout. En gros, je suis pas super. Les filles ne courent pas derrière moi, ne m'arrachent pas mes vêtements et préfèrent m'ignorer lorsque je parle. Je suis un peu ennuyant, mes blagues sont vaseuses, mon humour très .. nul [..] Je vais finir vieux garçon avec mon chien Medor, mes poules et ma brebis. Bordel, pourtant la femme juste devant moi me souriait gentiment. Est ce qu'elle faisait attention à mon allure négligée, à mon haleine sûrement douteuse et à mes cheveux qui partent en quequette ? Je ne sais pas. Mes joues sont devenues comme deux piments, et j'ai les yeux qui piquent. Je vais me mettre à pleurer si .. je pense à elle. Je dois reculer, partir loin. Arrêter de croire que si je passe toutes les heures devant son cabinet, elle va me remarquer, me sourire, m'embrasser, me dire qu'elle m'aime. Je suis naif, et je me plains moi même.

    Y est une femme belle, intelligente, propre sur elle. Elle a un boulot stable, une condition modeste mais aisée et un sourire à en faire craquer plus d'un. Sa douceur met les hommes en émoi, sa perfection des traits les rend malade d'amour. Et bordel, Madog en tombe amoureux au premier regard. Mais lui, l'homme négligé, un peu instable et complètement rejeté, ce nettoyeur de toilettes, il ne la mérite pas. C'est du moins ce qu'il pense, et pour ajouter à sa dépression post-fallinginlove, il se reproche tous les maux de la terre. Alors que Y l'a toujours remarqué, et qu'il est le seul à pouvoir lui donner le sourire après la mort récente d'un être cher et aimé ( son mari ), elle voudrait le connaître. Pourtant, lui qui passe cinq six fois devant la vitrine de la boutique, fuit de plus en plus, passe de moins en moins. Elle a peur qu'il ne soit sa dernière chance pour trouver le bonheur.

    Avatar : De préférence Olivia Wilde. C'est négociable, sauf si vous comptez me proposer la bande de High School Musical, ou de Camp Rock ><
    Anyway, il me faut quelqu'un avec de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn Davenport

Colwyn Davenport


Nombre de messages : 6
IPOD JACK : THIS IS LIFE •• Amy McDonald
Date d'inscription : 11/12/2008

INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. Empty
MessageSujet: Re: INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue.   INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:36

    Me voilà avec Scarlette, je l'aime trop cte fille dzee

    Ca te convient ? bouh
Revenir en haut Aller en bas
Madog Salisbury

Madog Salisbury


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. Empty
MessageSujet: Re: INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue.   INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:03

    Annnh oui bouh
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn Davenport

Colwyn Davenport


Nombre de messages : 6
IPOD JACK : THIS IS LIFE •• Amy McDonald
Date d'inscription : 11/12/2008

INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. Empty
MessageSujet: Re: INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue.   INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:06

    Génial =)

    Et de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. Empty
MessageSujet: Re: INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue.   INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:07

    Je verrouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Contenu sponsorisé





INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. Empty
MessageSujet: Re: INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue.   INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INACCESSIBLE - enfin selon le point de vue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Début. :: Scénarios :: Scénarios trouvés-
Sauter vers: