EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Open your eyes...you love me! # Free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristian Davin

Cristian Davin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Open your eyes...you love me! # Free Empty
MessageSujet: Open your eyes...you love me! # Free   Open your eyes...you love me! # Free Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:03

Lily Rose Summers

[img][/img]
(c) crédit


    Age :23 ans
    Occupation: Je dirais qu'elle travaille dans la mode, mais à vous de voir en quoi!
    Lien:
    « Regardes-le ce type, là-bas…incorrigible…Ce mec est tout le temps bourré lors des fêtes…et après, il fait des choses, avec des filles, mais il s’en souvient pas le lendemain…Méfies-toi Lily-Rose… »
    - En tout cas, il est charmant…
    - Tu m’as pas écoutée on dirait…
    - C’est quoi son nom ?
    - Tu me sidères… Cristian Davin…Il est anglais et argentin je crois…
    - Tu viens on va rejoindre le monde ?

    […]


    Sur la plage, la fête battait son plein. Mais pour une fois, un des plus gros fêtards ne se trouvait pas en train de boire près du feu. Si l’on regardait bien plus loin dans un coin dans l’ombre, ce petit homme se trouvait là, au dessus d’une jeune fille allongée, qui se trouvait être Lily-Rose Summers, en train de l’embrasser goulument, la main posée sur la cuisse de la jeune femme touchant par la même occasion son maillot de bain, tant son pareo était court. Entre deux baisers, brûlants, elle détourna légèrement la tête, pour en placer une :


    « Au fait, moi c’est Lily-Rose, Cristian c’est ça ? »
    Continuant au contraire, de l’embrasser, le jeune Davin répliqua un sourire aux lèvres embrassant la jeune femme dans le cou :
    « On s’en fout de comment je m’appelle ! Allons chez moi, ou chez toi, peu importe ! »
    - T’es rapide tout de même ! Mais j’accepte, dis toi bien que t’es chanceux…En revanche on va chez toi !
    - Alors faudra se contenter d’une chambre d’hôtel !

    Et c’est alors qu’ils se levèrent, main dans la main, et qu’ils quittèrent la plage, pour se rendre chez le jeune Davin. Ils passèrent leur première nuit ensemble. Première d’une longue série… Pendant quelques temps, on les associait. Dès qu’on parlait de Cristian, le prénom de Lily-Rose venait tout de suite après. C’était une première pour le jeune Davin, il aimait enfin quelqu’un. Il avait complètement changé pour elle, il était un autre homme, alors qu’il n’était âgé de simplement 19 ans. Quant à elle, ça faisait longtemps qu’elle rêvait de pouvoir enfin connaitre son premier mec, celui avec qui elle ferait sa vie…et elle pensait l’avoir trouvé… Seulement, elle apprit tellement de choses par le biais d’une jeune femme, sur le compte de son petit copain, qu’elle décida de quitter les lieux, sans lui dire au revoir, elle ne voulait plus jamais le revoir. Manque de chance, alors qu’elle mettait les bagages dans sa voiture, Cristian arriva.

    « Hey ! On peut savoir où tu vas Lily ? »
    - Je m’en vais Cristian.
    - Ah tu pars en vacances ? Tu reviens quand ? Tu vas me manquer tu sais…

    Et alors qu’il s’approchait d’elle, la prenant dans ses bras, elle se mit à pleurer, pleurer comme elle ne l’avait jamais fait…elle le repoussa. Elle avait pourtant bien du mal, il était l’homme qu’elle aimait, mais son passé l’effrayait. Pleurant à grosses larmes elle s’écria :


    « Non Cristian, je m’en vais pour de bon, et nous deux c’est fini ! »
    - Attends attends, je comprends pas tout là ! J’ai fait quoi au juste ? Lily tu peux pas me quitter comme ça ! Je t’…
    - Tais-toi ! Ne dis surtout pas ce mot là ! Tu vas pas me dire que tu l’avais dit à cette fille ! Jen’!

    Cristian resta interdit. C’était donc ça la raison de son départ…Elle le quittait pour une histoire qui avait mal tourné. Il tenta de s’expliquer, tentant une énième fois de s’approcher de la jeune fille :

    « Okay, okay…Lily Rose, je veux que tu saches que la différence entre Jen’ et toi, est grande ! Je t’aime, je ne l’aimais pas et je… »
    - Oui mais ça ne te donnait pas le droit de coucher avec sa meilleure amie, alors que tu savais qu’elle revenait pendant que tu le ferais !
    - Je voulais m’en débarrasser ! J’arrivais pas à trouver un moyen de lui dire !
    - Et qui me dit que tu ne voudras pas te débarrasser de moi ?
    - Je ne le ferais jamais !
    - Alors prouve le moi !
    - Je t’aime…
    - C’est pas suffisant, et m’embrasser ne te fera pas gagner de points… dernière chance…

    - Reste- s’il te plait…
    - T’aurais pu faire mieux…Tu viens de tout perdre Cristian. Adieu.

    Elle monta dans sa voiture, tandis que le garçon restait là sans comprendre, les yeux brillants comme au bord des larmes, mais cette larme ne coula pas, de toute manière elle serait arrivée trop tard…Il la regarda s’éloigner, et à ce même moment dans la voiture, Lily-Rose appela quelqu’un, en larmes…
    « Allo ? »
    - Jenna ?! Ca y est j’ai fait ce que tu m’as demandé…je t’ai vengé…je l’ai quitté…
    - Merci ma petite sœur. De toute manière ce type n’était pas pour toi…Pleures-pas, c’est fini !

    […]


    4 ans plus tard…
    De retour à l’endroit où Cristian avait passé ses vacances, il avait drôlement muri en 4 ans. Ayant perdu la seule femme qu’il n’ait jamais aimée ici, il avait voulu revenir. Il était certes toujours fêtard, mais il n’avait plus couché avec une fille depuis Lily-Rose. Il était devenu à présent timide, réservé, mais toujours aussi plaisantin. En revanche, dès qu’il s’agissait de conclure avec une fille, il ne réagissait plus, et s’en allait. Plus rien n’avait compté hormis elle pendant ces années. Et pourtant, il ne l’avait pas revue. Il était maintenant batteur dans un grand groupe de rock, mondialement reconnu, mais ces vacances, alors que le groupe récupérait d’une tournée mondiale, il avait voulu retourner dans le passé…
    Elle non plus ne l’avait pas oublié, elle regrettait amèrement ce qu’elle avait fait pour venger sa sœur, mais par soutien familial, elle n’avait pas cherché à le retrouver. Pourtant, ils vont se recroiser ici. Au même endroit que leur première rencontre, mais elle va se retrouver en face d’un homme qui a tant changé que ce n’est pas sur qu’elle le reconnaisse. Elle l’aime, elle veut lui dire, mais il n’est pas de cet avis…bien qu’il en soit fou, il la repousse, de peur de souffrir comme il y a 4 ans… Les rôles se sont inversés, elle cherche par-dessus tout à le récupérer, il la repousse au dernier moment…Finiront-ils par se retrouver ?


    Avatar : Liberté totale, mais faut pas qu'elle fasse trop pouf' mdr! Genre Minka Kelly, ou même quelqu'un d'autre de simple mais jolie! Razz Façon c'est votre personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Aberforth

Lily-Rose Aberforth


Féminin Nombre de messages : 30
IPOD JACK : WE ARE SCIENTIST - After hours
MOOD GEORGIE : Spoonman.
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Open your eyes...you love me! # Free Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes...you love me! # Free   Open your eyes...you love me! # Free Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:39

bouh
Juste j'ai changé le nom de famille j'étais pas trop fan de Summers quoi s'est trop courant zzz
Revenir en haut Aller en bas
Cristian Davin

Cristian Davin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Open your eyes...you love me! # Free Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes...you love me! # Free   Open your eyes...you love me! # Free Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:46

Pas de souci lol c'est parfait Very Happy C'est du rapide dis donc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

Open your eyes...you love me! # Free Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes...you love me! # Free   Open your eyes...you love me! # Free Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:06

    Je verrouille ds
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Contenu sponsorisé





Open your eyes...you love me! # Free Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes...you love me! # Free   Open your eyes...you love me! # Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open your eyes...you love me! # Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILA KUNIS - I do not love you except I love you.
» WALDEN - So Much Love.
» DACRE WRIGHT - you love me, I know.
» Where have you been all this time bro' ? ••• FREE
» My pervert but so sexy boss. [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Début. :: Scénarios :: Scénarios trouvés-
Sauter vers: