EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JULIANEE • You want her, it's a fact.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julianee A. Purchase

Julianee A. Purchase


Nombre de messages : 43
IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop
MOOD GEORGIE : Mutine
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:11

JULIANEE • You want her, it's a fact. Jpvfuq


Because she is


Citation :
Allumeuse - Espiègle - Gamine - Mysterieuse - Athée - Sûre d'elle (en apparences) - Orpheline - Optimiste - Energique - Fêtarde - Moqueuse - Cynique - Relou - Cassante - Féministe - Engagée - Honnête - Perspicace - Ambitieuse - Provoquante

And also


    - Jeune femme de 23 ans, orpheline, parachutée aux Seychelles à l'âge de 12 ans. Vit désormais chez le frère de son défunt père et considère les Purchase comme sa famille.
    - Depuis son arrivée n'a pas cessé de se faire remarquer et tout le monde sur l'île la connaît. Surtout les hommes.
    - Est une dragueuse, une allumeuse, l'assume et le revendique !
    - Une inconditionnelle des séries médicales. Urgences, Dr House, Grey's Anatomy, elle connaît les dialogues sur le bout des doigts. "2 culots de O neg. Elle s'enfonce ! Le défébrilateur, vite ! Chargez à 300. Dégagez ! Bip. Bip. Bip. On a récupérer un pouls !"
    - Mange comme 10 et reste une des femmes les mieux proportionnées de l'île. La vie est injuste...
    - A pris l'habitude de courir tous les deux jours, le matin de très bonne heure, sur la plage qui longe la villa familiale. A remarqué depuis un moment qu'elle était suivie mais ne s'en inquiète pas.
    - Possède un chien. Ou c'est ce qu'elle prétend parce que si on y regarde de plus près cette bête n'a rien d'un chien... Mais elle l'aime et il semble bien le lui rendre. Il s'appelle Croket, pas en référence à Davi mais parce que quand elle dit croquette il rapplique. Un estomac sur patte, comme sa maîtresse.
    - Tiens extrêmement bien l'alcool, résultat d'années d'entraînement avec Daphnee. Si leurs parents savaient...
    - Fume un paquet de Camel par jour. Et se fait assassiner à chaque clope grillée par sa meilleure amie qui prône la devise "Un esprit sain dans un corps sain". Le problème c'est que July n'a pas vraiment l'esprit sain alors pourquoi garder le corps sain ? - Une longue et fine cicatrice orne le bas de son dos. Souvenir d'une malencontreuse bataille avec un oursin quand elle avait 14 ans. L'oursin a gagné... Bien sûr elle prétend que c'est un grizzli qui l'a attaqué. Il est vrai qu'on en croise beaucoup des Grizzli aux Seychelles !
    - Chante divinement bien et joue de la guitare comme personne. Elle se produit souvent en concert dans les bars de la ville avec son groupe de musique.
    - S'est mariée avec son voisin de pallier l'été de ses 13 ans. Malheureusement le divorce a accompagné le départ du garçon, venu simplement passer les vacances sur l'île, elle en a eu le coeur brisé.
    - Est une passionné de mythologie grecque et connaît tous les mythes sur le bout des doigts. Testez-la elle est incollable !
    - Déteste qu'on se mêle de sa vie privée. C'est pour cela qu'elle déteste Rembrandt d'ailleurs. Qu'il aille au diable. S'il continue à lui casser ses coups elle va finir par le tuer de ses propres mains.




You need her. She needs you. That amaaaazing !


    - Une bande d'amis rencontrés à différentes periodes de sa vie et avec lesquels elle s'entend plus ou moins bien mais qui répondent toujours présents pour une fête.
    - Des ex conquêtes. On pourrait convoquer la moitié de l'île dans cette catégorie. Elle ne garde pas forcément de bons contacts avec ses relations d'un soir mais il peut y avoir des exceptions.
    - Les membres de son groupe de musique (dont le nom reste à déterminer xD)
    - Un garçon qui la suivrait dès qu'elle fait son jogging, il est franchement attiré par elle mais n'ose pas aller lui parler, il se contente donc de lui courir après au sens propre du terme !
    - De la famille plus ou moins proche, même si de ce côté là elle est déjà bien pourvue.
    - Des collègues de travail à l'hôtel avec lesquels elle s'entend plus ou moins bien.


A besoin de toutes sortes de liens, les plus farfelus possible. En connectant nos neurones, nous trouverons bien quelque chose d'interessant ez


Dernière édition par Julianee A. Purchase le Mer 10 Déc - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianee A. Purchase

Julianee A. Purchase


Nombre de messages : 43
IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop
MOOD GEORGIE : Mutine
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:11

ds
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Purchase

Daphnee Purchase


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:19

Julianee A. Purchase a écrit:
[list] - Jeune femme de 23 ans, orpheline, parachutée aux Seychelles à l'âge de 12 ans. Vit désormais chez le frère de son défunt père et considère les Purchase comme sa famille.
- Depuis son arrivée n'a pas cessé de se faire remarquer et tout le monde sur l'île la connaît. Surtout les hommes.
- Une inconditionnelle des séries médicales. Urgences, Dr House, Grey's Anatomy, elle connaît les dialogues sur le bout des doigts. "2 culots de O neg. Elle s'enfonce ! Le défébrilateur, vite ! Chargez à 300. Dégagez ! Bip. Bip. Bip. On a récupérer un pouls !"
- Tiens extrêmement bien l'alcool, résultat d'années d'entraînement avec Daphnee. Si leurs parents savaient...

bouh
Mais non, 'sont gentils les parents. ds Arrow
Urgeeences, comment j'étais trop fan' avant, tous les dimanche soirs devant la télévision. ds
Revenir en haut Aller en bas
Julianee A. Purchase

Julianee A. Purchase


Nombre de messages : 43
IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop
MOOD GEORGIE : Mutine
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:39

    D'ailleurs font quoi les parents Pruchase dans la vie ?
    Haaaan oui les dimanche soir sur France 2. Moi aussi j'étais au RDV bouh
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Purchase

Daphnee Purchase


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:42

Bonne question, j'me le demandais hier. Laughing
C'était trop bien. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julianee A. Purchase

Julianee A. Purchase


Nombre de messages : 43
IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop
MOOD GEORGIE : Mutine
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:44

    Ah ben je sais pas trop. Moi je viens bien le couple de jeunes cadres dynamiques un peu hippies sur les bord mais qui brasse pas mal d'argent. Après pour le métier, aucune idée Arrow
    Oui surtout quand y avait encore le beau Clooney, à côté Dr Mamour c'est de la nioniotte sfz
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Purchase

Daphnee Purchase


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:46

OH YEAH Cool Arrow
J'y réfléchis. ds
De toute manière, je préfère le Docteur Glamour. Han mais Clooney, son 'What Else' me fait fondre. Tiens, je vois bien Daphnee fantasmer sur ces deux-là. ds Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julianee A. Purchase

Julianee A. Purchase


Nombre de messages : 43
IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop
MOOD GEORGIE : Mutine
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:55

    Great ds
    Je préfère aussi le Dr Glamour. Trop hot ! Et j'ai une immense affiche "What else?" dans mon appart' bouh
    Daphnee peut regarder Urgences et Grey's avec sa frangine hein ez
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Purchase

Daphnee Purchase


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:26

C'est mon autre mari. bouh HAAAAN JE VEUUUUX. *PAF*
Ouais, si Julianee arrive à la supporter. ds
Revenir en haut Aller en bas
Julianee A. Purchase

Julianee A. Purchase


Nombre de messages : 43
IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop
MOOD GEORGIE : Mutine
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:29

    Moi c'est mon amant ds C'est toujours bien d'avoir un amant d'âge mûr Arrow
    Mouarf je pense qu'elles sont toutes les deux insupportables devant ces séries. Du genre à couiner de plaisir dès que Clooney ou Glamour use de ses muscles plus que de ses neurones pour sauver un patient dzee
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Purchase

Daphnee Purchase


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:33

Shocked Je suis d'accord quand même. ds
Ouaiiiis, tu m'étonnes. Laughing rouuue
Revenir en haut Aller en bas
Julianee A. Purchase

Julianee A. Purchase


Nombre de messages : 43
IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop
MOOD GEORGIE : Mutine
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:10

    Mise à jour de ses besoins en relation ds dzee
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Johnson

Blueberry Johnson


Féminin Nombre de messages : 18
IPOD JACK : JASON MRAZ * I'm Yours
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:57

Julianee A. Purchase a écrit:

    - Est une dragueuse, une allumeuse, l'assume et le revendique !
    - Mange comme 10 et reste une des femmes les mieux proportionnées de l'île. La vie est injuste...

You need her. She needs you. That amaaaazing !


    - Des collègues de travail à l'hôtel avec lesquels elle s'entend plus ou moins bien.

Nous avons quelques points en commun...
Une collègue avec qui tu t'entends vachement bien, genre celle que tu apprécie le plus dans cet hotel, et avec qui tu te goinfres pendant les pauses de chocolat en parlant des merveilleux mâles de cette île?? bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://love-california.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





JULIANEE • You want her, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: JULIANEE • You want her, it's a fact.   JULIANEE • You want her, it's a fact. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIANEE • You want her, it's a fact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIANEE • The woman who can't be moved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Milieu du début. :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: