EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Es-tu comme moi, aware ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel L. Woodman

Rachel L. Woodman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

« Es-tu comme moi, aware ? » Empty
MessageSujet: « Es-tu comme moi, aware ? »   « Es-tu comme moi, aware ? » Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:26

Rachel, Leann WOODMAN.

« Es-tu comme moi, aware ? » Img-1246478s1ln
(C) Misery Angel
21 ans, future professeur de philosophie.


Parce qu'elle:
Rote fort, très fort - Est capable de boire plusieurs chopes de bières à la suite - est excessivement heureuse pendant la période pré-Noël et dépressive après Noël - ne peut s'empêcher de faire des blagues stupides, de dire des choses stupide, de faire des paris stupide - imite à la perfection de cri du dindon - sort des injures en latin lorsqu'elle est furieuse - est persuadée qu'Elvis Presley est toujours vivant - fait peur aux gosses - va presque tous les soirs au théâtre - s'est déjà fait passer pour une aveugle afin d'avoir la priorité à une caisse - arrive à toucher le bout de son nez avec sa langue - sait faire des tas d'autres choses parfaitement inutiles.



    Recherche:


    Un(e) meilleur(e) ami(e): Cette personne est capable de la supporter à toute épreuve, depuis belle lurette déjà. Ils se complètent mutuellement, et ne se voient pas devoir se séparer un jour.
    Des relations tordues, simples ou finies: Là, il peut tout arriver.
    De la famille: Une cousine ou un cousin éloigné, un truc dans ce genre.

    Sinon, tout et n'importe quoi. Si vous avez des idées, tant mieux. Sinon, on pourra toujours faire fusionner nos deux cervelets, ça donnera forcément quelque chose -bon ou mauvais, à voir-.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Es-tu comme moi, aware ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Milieu du début. :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: