EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianee A. Purchase

Julianee A. Purchase


Nombre de messages : 43
IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop
MOOD GEORGIE : Mutine
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE] Empty
MessageSujet: They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE]   They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:23

Daphnee Purchase

They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE] 25jciom
(c) PENNYLANE


    Age : 23 ans
    Occupation: Hôtesse d'accueil à l'Hôtel.
    Lien: Il y a une dizaine d'année, à la mort des parents de Julianee, la petite fille a été envoyé vivre aux Seychelles, chez le frère de sa mère, un homme dont elle ignorait tout. Elle n'avait dû rencontrer cette partie de la famille qu'une seule fois dans son enfance et ce fut donc avec un énorme noeud à l'estomac qu'elle descendit de l'avion, le coeur lourd et les yeux rougis par le chagrin. Accompagnée jusqu'au au hall des arrivées par une hôtesse elle n'eut même pas le temps de lever les yeux qu'elle reçu quelqu'un de plein fouet dans ses bras.

    « Julianeeeeee ! Je m’appelle Daphnee ! Je suis ta cousine ! Je sais que tu dois être triste pour tes parents mais on est là maintenant, on va veiller sur toi je te le jure ! »

    Ce furent les premières paroles que Daphnee prononça à Julianee. Depuis ce jour-là les deux petites filles devinrent inséparables. La petite brunette fut d’un immense soutient pour July qui tentait de ne pas sombrer après la perte de ses parents. Elles devinrent complices, comme de vraies sœurs. Depuis leur relation n’a pas faiblie et elles affrontent le monde à deux, comme une véritable famille.

    Avatar : Mischa Barton bouh


Dernière édition par Julianee A. Puchase le Lun 8 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianee A. Purchase

Julianee A. Purchase


Nombre de messages : 43
IPOD JACK : MASSIVE ATTACK •• Teardrop
MOOD GEORGIE : Mutine
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE]   They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:20

Cleophee Walden

They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE] 003ef7
(c) ROSE DELIGHT


    Age : 21 ans.
    Occupation:
    Lien: « Anee tu devrais boire un peu moins… »
    « Ooooh arrête Cléo ! Déride toi un peu tu vas voir c’est fun d’être saoûle de temps en temps ! »
    « Je n’aime pas ça ! »
    « Haaan regarde ce mec là bas il te matte ! »
    « Pfff arrête de dire des conneries Purchase ! »
    « Mais regarde donc ! Il te dévore des yeux ce gars ! »
    « Je m’en fiche ! »
    « C’pas possible ! Comment tu fais pour reste de marbre face à ces beaux mecs ? »
    « … »
    « Parfois j’aimerai être comme toi ! »
    « Dis pas de bêtises Anee, t’es une des filles les plus populaires de l’île, pourquoi voudrais-tu être le mouton noir ? »
    « T’es pas le mouton noir Cléo ! Il faut juste que tu parviennes à te décoincer un peu, et c’est ma mission ! »
    « Bon courage alors… »
    « T’en fais pas pour moi j’aime les défis ! »
    « J’avais remarqué ! »

    Julianee, la bombe sexuelle dragueuse, le feu. Cleophee, la grande timide pleine de douceur, la glace. Rien n’aurait prédit qu’elles deviendraient les meilleures amies du monde et pourtant… L’une déride l’autre et celle-ci calme un peu la première. Aucune ne peut se passer de sa meilleure amie, sa moitié.

    Avatar : Alexis Bledel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE]   They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:05

    Je verrouille tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Contenu sponsorisé





They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE]   They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They're her life now [Mischa Barton & Alexis Bledel ~ RESERVE & RESERVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Début. :: Scénarios :: Scénarios trouvés-
Sauter vers: