EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Catch the sun, it never comes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SUIT UP! • Levy Harrison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Levy Harrison

Levy Harrison


Nombre de messages : 10
IPOD JACK : A FINE FRANZY ~ Almost Lover.
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

SUIT UP! • Levy Harrison. Empty
MessageSujet: SUIT UP! • Levy Harrison.   SUIT UP! • Levy Harrison. Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:14

SUIT UP! • Levy Harrison. 4gq735
Misery Business.

    Catch the sun.

      Prénom(s), Nom(s) : Levy Blaze Harrison.
      Date de naissance, Lieu : Le vingt-trois avril 1986.
      Origine(s), Nationalité(s) : Levy est anglaise.
      Occupation : Levy est étudiante en médecine. Elle a toujours voulu devenir chirurgien.


    Sailing far away.

    Avant de venir vivre aux Seychelles, Levy a habité pendant dix-huit ans en Angleterre. Sa ville lui manque tous les jours.
    Son plus grand rêve est de devenir chirurgien. Elle suit les traces de son père. C'est pour cela qu'aujourd'hui, elle suit des études de médecine.
    Elle est toujours amoureuse de son seul et vrai amour, Camile. Cependant, elle refuse de se l'avouer à elle même.
    Levy rêve d'aller vivre en France. Mais ne parlant pas spécialement bien la langue, elle n'en a pas le courage.
    Elle a une passion que peu de personne connaisse : la musique. Elle sais jouer du piano ainsi que de la guitare. Seule sa famille le sait, ainsi que ses amis proches. Elle en joue depuis l'âge de sept ans, et est devenu vraiment très douée. Cependant, elle n'a pas assez confiance en elle pour le montrer aux gens autour d'elle.
    Levy a une peur atroce des serpents. Elle ne peut même pas en voir à la télévision.
    Levy rêve de revoir Camile. Cela fait maintenant quatre ans qu'elle ne l'a pas vu, depuis qu'elle a quitté Londres. Elle aurait pû prendre le temps de lui rendre visite. Mais lui aussi en même temps.


Cry in the sand, Lost in the fire.



    La médecine, ça s'apprend.

    « PAPA ! PAPA ! Regarde comment je l'ai bien opéré ma barbie ! »
    « Com... Mais... Qu'est ce que tu as fais à ta poupée ma chérie ?! »

    Le père de Levy regardait la petite fille, alors âgée de sept ans brandissait une poupée barbie éventrée. Il prit le cobaye dans ses mains et mit ses lunettes. L'homme savait très bien que sa fille voulait faire le même métier que lui, chirurgien. Il fallait bien qu'elle s'entraîne un peu. Il lui rendit en disant.

    « Mhh, tu sais ma chérie, opérer une barbie et un être humain, c'est très différent. »
    « Je sais... Mais je peux pas essayer sur quelqu'un, c'est trop risqué. »

    Il se mit à rire tout en retournant à la lecture de son journal. Levy était toujours là, devant lui, à le regarder fixement. Il se sentit observer et releva les yeux. Il soupira légèrement en disant.

    « Oui Levy ? »
    « Dis, je peux essayer mon opération sur Lucky ? »
    « Sérieusement, tu ne peux pas opérer ton chien Levy, même pour rigoler. »

    La petite fille a toujours eu des idées assez spéciales et saugrenues. Elle avait souvent envie de partir seule en expédition pour l'Alaska ou de chercher des mines d'or dans son jardin. Elle a toujours eu une imagination débordante. Levy se retourna et haussa les épaules. Seulement, elle se retourna et tenta une dernière chose.

    « Et sur William ? »
    « ENCORE MOINS ! »

    Oui, William, c'est son frère.


    Quelques minutes plus tard.

    « AAAAAAAAAAAAAAAH ! »

    William, âgé de neuf ans dévala les escaliers de la maison familiale et se jeta sur son père. Ce dernier surprit fit tomber son journal, et enleva ses lunettes, histoire d'éviter les accidents. Il regarda ce qui se passait autour et ne vit personne.

    « Que se passe t-il Will ? »
    « C'est Levy ! Elle a voulu m'ouvrir le bras avec ton scatnel pour voir mes veiles ! »

    Il éclata de rire puis le corrigea.

    « Tu veux dire qu'elle a voulu voir tes veines avec mon scalpel, c'est ça ? »
    « Oui, c'est ce que j'ai dis ! »

    Soudain, ils entendirent quelqu'un descendre et ils virent la petite fille avec le scalpel à la main.

    « Bon sang Levy ! Tu te crois dans un film d'horreur ou quoi ?! »
    « Mais Papaaa... Je veux juste opérer quelqu'un. »

    Son père lui enleva l'outil des mains et le rangea dans ses affaires. Dans l'heure qui suivit, il partit lui acheter un kit scientifique pour faire de petites expériences médicale. Ça lui évitera tout simplement de ne pas opérer William pendant son sommeil.


    Premier et unique amour.

    Levy était tranquillement allongée sur son lit à lire un bon roman, il était minuit, lorsqu'elle entendit quelque chose cogner sur ses carreaux. Elle se leva assez agacée par ce bruit et poussa ses rideaux afin de voir ce qui se passait. C'était Camile, un de ses meilleurs amis qui lançait des cailloux sur sa fenêtre. Elle l'ouvrit.

    « LEVYYYY ! LEVYYY ! »
    « Mais t'es malade ou quoi Cam ! Tu vas réveiller mes parents et casser ma fenêtre. »
    « J'm'en fiche ! J'peux monter ? »
    « T'as vu l'heure ?! »
    « S'il te plaît. J'ai quelque chose à te dire. »
    « Ça attendra demain. »
    « NOOOOOOOOOOOON ! »
    « TA GUEULE CAMILE ! »
    « Tu me fais monter, sinon je crierais toute la nuit devant chez toi. »
    « T'as fumé ? T'as bu ? Tu t'es piqué ? Et bah vas-y, tu peux crier. » Elle ferma sa fenêtre. Il soupira.

    « LEVY BLAZE HARRISOOOOOOOOOOOON ! »
    « OK OK MONTE ! »

    Levy ré-ouvrit sa fenêtre et lança l'échelle de secours alors qu'elle enfilait un short. Recevoir les gens en culotte rose brodée, c'est pas vraiment son truc. Elle le regarda entrer dans sa chambre par la fenêtre et ferma cette dernière derrière lui en disant.

    « Bon, qu'y a t-il d'aussi important pour que tu viennes chez moi à minuit ? »
    « J'ai envie de rester avec toi Levy. »
    « Et bien restes, et alors ? »
    « Tu ne comprends pas... J'ai envie de passer le restant de mes jours avec toi. Toute la vie. »
    « Tu... »

    Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Camile était entrain de l'embrasser. C'est ce baiser qui lui fit réaliser qu'elle aussi, ressentait une toute autre chose pour lui, à cet instant précis.


    L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé.

    Ce jour là, Levy et Camile était assis sur un banc du parc de Londres. Tout allait bien, du moins pour lui. Car à l'intérieur de la jeune femme commençait à naître une douleur atroce. Elle devait partir, dans peu de temps. Elle le savait depuis maintenant une semaine, mais n'arrivait pas à lui dire. Le bras de Camile était posé sur les épaules de Levy, pendant que celle-ci paraissait plus que soucieuse.

    « Il fait beau à Londres, une première. »
    « Mh. »
    « Qu'est ce qu'il y a ? »
    « Rien, rien. »
    « J'ai dis ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? »
    « Non, non, tu n'as rien fait. »
    « Alors dis moi pourquoi tu agis comme ça. »
    « J'ai... J'ai quelque chose à te dire. »
    « (...) »

    « Je dois partir Camile. »
    « Partir où ? »
    « Loin d'ici, aux Seychelles. »
    « Quoi ? Si loin ?! »
    « Oui, se sont mes parents... Ils veulent y déménager. »
    «
    Mais... Non... Non, tu ne peux pas partir comme ça. Je peux t'héberger
    si tu veux, le temps qu'il faudra. Levy, tu ne peux pas partir comme
    ça. »
    « Tu es adorable... Mais... J'ai dix-huit ans, et je dois rester avec mes parents. »
    « (...) Quand pars-tu ? »
    « Dans deux jours. »
    « DEUX JOURS ?! Bon sang Levy... »
    « Je sais... » La rupture fut difficile. La jeune femme a eu beaucoup de mal à quitter celui qu'elle considérait comme son meilleur ami et comme l'homme de sa vie. Puis, elle est partit. Elle a laissé une grande partie de sa vie et de son coeur à Londres. Camile représentait tout pour elle, seulement, elle pensait pouvoir tourner la page et ne plus penser à lui. Seulement, cela fut impossible. Malgré la distance, il fait partit d'elle, pour toujours.


Just me and my thoughts.


    Pseudo : Cloé.
    Age : Dix-sept ans.
    Où avez vous connu le forum : Bazzart bien sûr ez
    Commentaires : J'adore, c'est une bonne idée en cette période de l'année bouh


Dernière édition par Levy Harrison le Mer 17 Déc - 0:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

SUIT UP! • Levy Harrison. Empty
MessageSujet: Re: SUIT UP! • Levy Harrison.   SUIT UP! • Levy Harrison. Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:18

    Gros dilemne ds ( déjà )
    Bienvenue quand même sd
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Cam Brownslay

Cam Brownslay


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
IPOD JACK : Death Cab For Cutie • I Will Follow You Into the Dark
MOOD GEORGIE : Determined.
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

SUIT UP! • Levy Harrison. Empty
MessageSujet: Re: SUIT UP! • Levy Harrison.   SUIT UP! • Levy Harrison. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:29

J'adore l'anecdote. ez
Mais donc, lui lui adéjà dit qu'il l'aimait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levy Harrison

Levy Harrison


Nombre de messages : 10
IPOD JACK : A FINE FRANZY ~ Almost Lover.
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

SUIT UP! • Levy Harrison. Empty
MessageSujet: Re: SUIT UP! • Levy Harrison.   SUIT UP! • Levy Harrison. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:06


    Ah non mince j'avais complètement zappé cette partie - la plus importante - du scnéario z
    J'suis nulle, j'corrige ça ds
Revenir en haut Aller en bas
Cam Brownslay

Cam Brownslay


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
IPOD JACK : Death Cab For Cutie • I Will Follow You Into the Dark
MOOD GEORGIE : Determined.
Date d'inscription : 08/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

SUIT UP! • Levy Harrison. Empty
MessageSujet: Re: SUIT UP! • Levy Harrison.   SUIT UP! • Levy Harrison. Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:27

Ah parfait alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levy Harrison

Levy Harrison


Nombre de messages : 10
IPOD JACK : A FINE FRANZY ~ Almost Lover.
Date d'inscription : 07/12/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

SUIT UP! • Levy Harrison. Empty
MessageSujet: Re: SUIT UP! • Levy Harrison.   SUIT UP! • Levy Harrison. Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:41

Je pense avoir terminé. ez bouh
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Wright
BADASS ADMIN •• I'm too sexy for my shirt, so sexy it hurts.
Dacre Wright


Masculin Nombre de messages : 138
IPOD JACK : Jamie Cullum - Catch the sun
MOOD GEORGIE : Badass poulette.
Date d'inscription : 05/11/2008

Catch the sun
Bernie & Jackie:
Happy field:

SUIT UP! • Levy Harrison. Empty
MessageSujet: Re: SUIT UP! • Levy Harrison.   SUIT UP! • Levy Harrison. Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:12

    Pour moi, c'est bon I love you
    Je valide sd
Revenir en haut Aller en bas
https://everlasting.motards.net
Contenu sponsorisé





SUIT UP! • Levy Harrison. Empty
MessageSujet: Re: SUIT UP! • Levy Harrison.   SUIT UP! • Levy Harrison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUIT UP! • Levy Harrison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERLASTING - rappelle toi de l'été dernier. :: Milieu du début. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: